13 dépenses à prévoir quand vous achetez

Que vous soyez à la recherche de votre première maison ou pensiez déménager dans une maison plus grande, il y a plusieurs frais qui s’ajoutent au-delà du prix d’achat. Ces dépenses doivent être prises en considération. Ces frais supplémentaires tels que taxes ou autres coûts additionnels peuvent vous causer des désagréments financiers si vous n’êtes pas préparé.

Quelques-unes de ces dépenses ne se présentent qu’une seule fois, d’autres sont des obligations mensuelles ou annuelles. Comme aucune de ces dépenses ne s’applique dans toutes les situations, vaut mieux les connaître toutes avant, de façon à faire un budget adéquat.

La dernière chose dont vous aurez besoin est une obligation financière non planifiée. Pour aider les acheteurs de maisons à comprendre quels sont ces coûts supplémentaires et dans quelles situations ils peuvent s’appliquer, un rapport GRATUIT intitulé  » 13 DÉPENSES QU’IL FAUT CONNAÎTRE AVANT D’ACHETER UNE MAISON  » est disponible.

Vous pouvez demander une copie GRATUITE de ce rapport; vous n’avez qu’à en faire la demande sans frais ni obligation. Pour obtenir une copie de ce rapport maintenant, remplissez le formulaire suivant.

Pour obtenir ce rapport GRATUIT remplissez les champs suivants :

Vos Informations (veuillez compléter tous les champs):

Prénom:

Courriel:

Nom:

No. Civique:

Téléphone (soir):

Rue:

Téléphone (jour):

Ville: (Québec, Canada)

Fax:

Code Postal:

Description de la maison que vous cherchez:

Style de maison: (cottage, bungalow, maison de ville, etc.)

Type de maison

Prix minimum:

Prix maximum:

Secteur(s):

Âge de la maison:

Nombre de chambres minimum

Nombre de salles de bain minimum

Nombre de garage minimum:

Grandeur du terrain

Type de chauffage

Sous-sol fini

Foyer

Autres caractéristiques

captcha