Messenger
Stéphane Lapointe Demandez une évaluation
Stéphane Lapointe

Stéphane Lapointe

Au cœur de vos décisions
immobilières depuis 1991

Sans qu’il s’en doute, la carrière de courtier immobilier de Stéphane Lapointe s’est amorcée lors de son emploi chez le fabricant canadien de moteurs d’avions Pratt & Whitney Canada. Alors que de nombreux collègues étaient à la recherche d’une maison, il leur offrait bénévolement de l’aide afin d’effectuer recherches et visites...

Contactez-moi

« C’était tout naturel pour moi de faire ça. J’ai toujours adoré les processus d’achat et de vente immobilière, je suis propriétaire depuis l’âge de 21 ans… Donc, ça me sortait de mon quotidien professionnel. La transition vers ma vraie “carrière”, celle de courtier, s’est imposée avec force et ambition, j’en rêvais ! » — Stéphane Lapointe.

De nature chaleureuse et doté d’un vif intérêt pour les autres, Stéphane cherche avant tout à connaître les réelles aspirations de ses clients. À l’écoute et très disponible, il n’est pas étonnant qu’il ait mené à bien de nombreuses transactions et - au passage - fracassé quelques records impressionnants.

Le succès, ça se calcule ? Peut-être…

Alors qu’il s’est concentré d’abord sur l’acquisition de maison avec ses acheteurs, Stéphane a su qu’il était au sommet de son art lorsqu’il a négocié l’achat de cinq propriétés pour ses clients, lors d’une même journée. Autre statistique étonnante : 55 propriétés vendues en 6 mois. Le tout, sans compromis sur la qualité de service...

« Le secret… ? Fais ce que tu aimes et tu n’auras pas à travailler une seule journée de ta vie. J’aime VRAIMENT aider les gens. L’immobilier, c’est un peu comme un jeu. Ma stratégie ou encore mon super-pouvoir ? Mon sens inné pour la négociation. Tous les morceaux se mettent en place lorsque j’entre en jeu ! En même temps, je ne joue pas de “game”... La confiance mutuelle est la clé d’une transaction réussie. Il faut être capable de se dire les vraies choses et s’ajuster en cour de route si besoin. » — Stéphane Lapointe.

Acheteur

Vendeur

Référez-moi

Besoin d'une hypothèque?